Photo de Julie dans un cercle, elle rédige ses notes dans un carnet

Un futur qui ne dépend que de nous …

Voilà bien longtemps que je souhaitais écrire ce blog, être une actrice du changement et vous faire partager ma passion pour tout ce qui concerne l’économie locale. Aujourd’hui, un outil magique s’offre à nous pour découvrir ce monde bien souvent méconnu. Alors Evoye ! Suivez-moi, je vous emmène par monts et par vaux découvrir les bonnes adresses !

Le changement

commence

avec TOI

Tout à commencé avec des promenades...

Initialement je m’intéressais peu à ces questions, l’idée était de m’aérer et faire plaisir à mon poilu (je parle du chien hein, qu’allez-vous imaginer 😆). Au fur-et-à-mesure de mes explorations, j’ai commencé à découvrir des endroits vraiment charmants et à repérer plein de coins sympas pour bien manger. Là, ma curiosité a commencé à grandir et je me suis intéressée à ces commerçants qui mettent tout leur cœur dans leurs créations. 

Evoye

vers

L’ARTISANAL

Pourquoi ce blog ?

Avec ce site l’objectif est double, on s’évade dans des lieux magnifiques, souvent proches  de nous et méconnus. Mais l’on découvre également tout un artisanat de qualité. Aller vers ce genre de commerce (quand c’est possible bien sûr), c’est aussi favoriser des conditions de travail respectueuses, une production moins polluante et une excellente qualité.

Vous souhaitez être visible sur ce site…

Si vous souhaitez être partenaire de ce blog, je vous invite à prendre contact avec moi via la page contact de ce site, je répondrais à vos questions avec plaisir.

Je vous embrasse, à bientôt sur la toile !

signature manuscrite de Julie